GO UP
Image Alt

Voyage en Indonésie

Accueil > Destinations > Asie > Indonésie

Faire escale dans une myriade de lieux et d’îles différents en Indonésie, est ce qui fait de ce pays un endroit merveilleux à visiter.

La beauté des paysages naturels pittoresques s’est mélangée avec la culture unique et variée de ses habitants.

Profitez des plages intactes, des montagnes, des lacs et de nombreuses autres destinations agréables ainsi que des magnifiques horizons urbains à travers le pays.

Et lorsque vous décidez de les voir tous, un seul voyage en Indonésie ne suffira pas pour embrasser toutes les merveilles de ce pays.

Les plus grandes îles de l’archipel sont Java où habite près de la moitié de la population du pays, Sumatra, Bornéo, qui est partagée avec la Malaisie et le Brunei, la Papouasie occidentale, la partie occidentale de la Nouvelle-Guinée, et Sulawesi.

Envie de partir ?

Demandez votre devis sur-mesure

La plage est immense. Kuta beach est la Mecque du surf. Impressionnant le nombre de surfeurs au soleil couchant quand nous y étions. Nous n’avons pas pu résister lors de notre séjour au massage à l’huile de coco, un must ! – Trois amis mauriciens

L’île de Bali est la seule véritable destination touristique internationale de l’Indonésie.

Bali est surnommée « l’Ile des dieux ». Ce joyau naturel au climat tropical offre des paysages variés et exceptionnels : rizières en terrasses, plages de sable noir, volcans verdoyants couverts de forêts et émaillés de cascades…

Nous saurons concevoir un voyage sur mesure en Indonésie, que ce soit à deux, en famille, entre amis, ou pour une lune de miel.

Période recommandée pour voyager en Indonésie

La saison sèche s’étend de mai à septembre et c’est le moment le plus populaire pour visiter l’Indonésie. La saison des pluies se situe entre octobre et avril, les précipitations se produisant par courtes et fortes rafales. Il y a quelques exceptions régionales et le nord de Sulawesi connaît des pluies en juin et juillet. Les températures restent assez constantes toute l’année avec des moyennes de 28 ° C dans toute la région.

Le voyage sur-mesure en Indonésie selon LAhLANhLA

Séjourner à la réserve de Bawah
enveloppée par une végétation tropicale luxuriante et un océan bleu azur, isolée à 300 km au nord-est de Singapour dans l'archipel d'Anambas. Bawah offre le vrai sens du luxe du tourisme écoresponsable.
Plonger à Alor Island
et s’émerveiller de la faune multicolore des lagons.
Prendre un bateau pour Flores
l'île la plus fascinante et la plus belle, longtemps cachée dans l'ombre de son plus célèbre voisin Bali.
Faire une croisière romantique sur un voilier de luxe
entre les îles de Komodo, Rinca, Padar et observer les fameux Dragons !
Prendre le temps de découvrir Bali
ses plages, mais aussi sa forêt humide, des panoramas étonnants et des éco-lodges parmi les plus luxueux.
Faire un trek sur l’île de Bali ou découvrir Manado Tua Island
pour sortir des sentiers battus.
Visiter le site des rizières de Jatiluwih
inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO.
Découvrir le temple de Batukaru
littéralement « noix de coco », en référence au mont Batukaru.