GO UP
Image Alt

Voyage au Canada

Le Canada est l’un des plus beaux pays du monde, plein de forêts pittoresques, de montagnes et de lacs qui en font un endroit fantastique pour le tourisme d’aventure dans les grands espaces, pour la randonnée, ou simplement se promener et admirer.

Le climat neigeux et la géographie montagneuse donnent au Canada de nombreux parcs nationaux et de stations incontournables pour quiconque s’intéresse au ski, au surf des neiges, à la raquette ou à toute autre activité dont il est préférable de profiter dans le froid.

Le Canada abrite plusieurs grandes villes modernes que toute personne ayant le goût de la vie urbaine pourra apprécier, mais aussi des lieux historiques chers au cœur des cousins français du Québec !

C’est un immense pays et ses principales villes sont toutes très éloignées les unes des autres. En organisant votre voyage au Canada sur-mesure, nous vous ferons découvrir Montréal et la province de Québec, sans oublier le New Brunswick, ou sur la côte ouest la Colombie Britannique.

Laissez ces contrées à la beauté sauvage réveiller l’aventurier qui sommeille en vous !

Envie de partir ?

Demandez votre devis sur-mesure

Survol des chutes du Niagara, visite guidée privée de Toronto, visite de la vieille ville de York… Les choix de LAhLANhLA Voyages Privés se sont relevés judicieux et nous les remercions beaucoup de l’organisation de notre voyage sur-mesure au Canada  – Nadège & Jean-Pierre

Période recommandée pour voyager au Canada

Chaque période de l’année offre sa part de rêve dans une nature généreuse et une population chaleureuse. Pour pouvoir se déplacer et profiter de longues journées, préférez un voyage au Canada sur la période de juin à septembre.

Le voyage sur-mesure au Canada selon LAhLANhLA

Découvrir la route des phares de la Gaspésie...
le homard des îles de la Madeleine, le crabe des neiges de la côte nord et la culture acadienne.
Découverte du Québec
durant la période des couleurs, à l’automne, lorsque toutes les feuilles de la forêt se parent de nuances d'ocre, d'orangé, de rouge et d'or.
Découverte de la ville de Montréal...
de Québec, et de la région viticole des Cantons de l'Est.
Survols en hydravion
au-dessus des deux magnifiques régions du Québec.
Observation des baleines bleues
à l'entrée du fleuve Saint Laurent.
Photographier des bébés phoques...
et observer les aurores boréales l’hiver, depuis votre chalet dans la région de Nunavik où elles sont quasi quotidiennes.
S'aventurer des rugissantes chutes du Niagara...
aux tranquilles lacs et forêts des terres polaires du Yukon, où vivent les fameux ours blancs encore observables lors d'expéditions mobiles.
Faire des balades en traîneaux au milieu des forêts de sapins...
et pourquoi pas aller visiter une cabane à sucre du côté de Trois-Riviéres pour déguster le plus authentique des sirops d'érable ?