Suivez LAhLANhLA

GO UP

LAhLANhLA

Partir en voyage

Hotel : El Silenco Lodge & Spa

par Joëlle

Idéal pour découvrir la vallée volcanique centrale du Costa Rica et la forêt tropicale, El Silencio Lodge & Spa est un havre de paix de la collection Relais & Châteaux. Le domaine dispose de 500 hectares de forêt tropicale privée, et propose des expériences uniques et authentiques et un lien profond avec la nature et le style de vie authentique du Costa Rica «Pura Vida». Les suites se fondent dans le paysage, et offrent des vues à couper le souffle sur la rivière ou la montagne depuis leur deck privé équipé de rockingchairs. Spacieuses, décorées dans des tons naturels, et disposant toutes d’un bain bouillonnant extérieur, elles créent une atmosphère réconfortante de bien-être tranquille, en parfaite harmonie avec cet environnement privilégié. Restauration à base de produits de la ferme ou du potager, spa aux soins variés et naturels, et tout un panel d’activités attendent le voyageur. La région est idéale pour pratiquer la randonnée, le yoga et la méditation. Cet hôtel de luxe écologique se trouve à proximité du parc national Juan Castro Blanco ainsi que de celui du volcan Poas. Contactez nous

 


Partir loin de tout

Focus partenaire : Tahiti 

La Polynésie Française sera accessible à nouveau prochainement (annonce de la réouverture pour mai) accompagné d’un nouveau protocole sanitaire important. C’est une bonne nouvelle d’autant que nous avons sur place un partenaire de choix Tahiti Islands Travel, membre du réseau de prestige Traveller Made.

Une équipe qui maîtrise parfaitement ce magnifique territoire d’une centaine d’îles et qui répond à toutes les exigences de nos clients, pour proposer des voyages très personnels et surmesure. En famille, en groupe ou en couple, cette destination est à mettre d’urgence sur sa liste de voyages !


Partir où et quand ?

Par Thierry

Avec tous les efforts conjugués des campagnes de vaccination lancées par tous les gouvernements. et les annonces d’assouplissement des conditions d’entrée de certains pays, les mentalités commencent à changer et l’espoir de voyager à nouveau enfin renaît. Il est à nouveau temps de se projeter !

Pour les vacances de cet été, nous vous conseillons de partir en Europe, et vers les pays du bassin méditerranéen sauf la Turquie. A partir de septembre, si la situation le permet, vous pourrez voyager en Afrique Australe (attention à la Tanzanie et Zanzibar où les mesures sanitaires sont inexistantes), en Asie notamment au Japon en Corée, et à Singapour ( mais pas l’Inde ni la Chine), et enfin en Amérique Centrale (sauf Nicaragua et Panama).

A partir de la fin d’année les séjours vers l’Amérique du Nord, la Nouvelle Zélande, et l’Australie sont envisageables. Bien entendu, il faut tenir compte de la situation et surtout de la vaccination. Nous vous encourageons à vous faire vacciner. N’hésitez pas à nous interroger sur LahLanhLa !

Leave a Reply