Suivez LAhLANhLA

En mai, préparez-vous à voyager

mai 2021

Espagne

La péninsule ibérique est une destination de choix pour l’été. Pour s’y rendre, il faudra télécharger son QR code et présenter un test PCR négatif de -72h ; cette obligation de test s’applique aux voyageurs, quels que soient leur nationalité et le motif de leur entrée en Espagne (dès 6ans). Une fois sur place, des restrictions existent selon les régions (horaires des restaurants et bars par exemple).

Danemark

Le pays vient de modifier ses conditions : les voyageurs français ayant reçu une vaccination complète peuvent désormais s’y rendre ; ils sont exemptés de conditions de tests préalables et/ou à l’arrivée de mesures d’isolement. Leur certificat vaccinal doit mentionner le type de vaccin utilisé (obligatoirement reconnu par l’agence européenne du médicament), et la date de vaccination. Sur place test gratuit sur inscription en ligne préalable.

Grèce

Vous devez présenter un test PCR négatif de -72h dès l’âge de 5ans, un certificat de vaccination complète ou d’immunité post-infection, avoir rempli le formulaire gouvernemental en ligne et à vous les magnifiques paysages et temples grecs ! En plus c’est la réouverture des musées, des sites archéologiques, des restaurants, des bars et des cafés en extérieur : de quoi profiter de l’été !

Hôtel : Acro Suites

Sur l’île de Crète, un tout nouvel hôtel va ouvrir ses portes dès le mois de juin : Acro Wellness Suites, en bordure de Méditerranée, est un lieu élégant, aux panoramas enchanteurs. Constitué de 50 suites et villas avec vue mer et piscines privées, c’est un endroit dédié au bien-être et à la détente des adultes. Etablissement unique, eco-friendly, il est situé face à la mer et à proximité des plus belles plages de l’île (Mononaftis est à peine à quelques minutes à pieds). Les lignes sont épurées, lui donnant une allure moderne et très élégante, dans des teintes sable, lin, et blanc éclatant. Le Spa propose de nombreux soins délassants ou/et revitalisants, sauna, hammam, aromathérapie et thalassothérapie, mais aussi des cours de yoga tous les jours. Le restaurant Cremnos offre une cuisine locale savoureuse, avec des produits du terroir. Une adresse parfaite pour découvrir la Crète à deux ! Contactez-nous.


VILA VITA PARC RESORT & SPA

Escapade en Algarve

Une des régions les plus agréables du Portugal est l’Algarve, tout au sud du pays, bordé par l’Océan Atlantique qui a sculpté ses contours et donné un littoral spectaculaire et attractif. C’est ici que le Vila Vita Parc Resort & Spa s’est implanté, devenant un lieu parfait pour tous : couple, amis, familles, il possède tout un panel de chambres, suites, appartements et villas parfaitement adaptées. De plus, le resort offre un choix de 10 restaurants, 6 bars et un café, ainsi qu’une cave à vins voûtée. Il propose enfin des programmes pour les enfants : Natalie’s Crèche (de 6 mois à 3 ans), Annabella’s Kids Parc (de 4 à 11 ans) et des activités d’été à partir de 12 ans. Pour un été inoubliable !


Notre Green Gold Label

Nous avons toujours en tête de trouver et découvrir les meilleurs partenaires, les plus beaux et surprenants hôtels. C’est dans cet état d’esprit que tout naturellement l’idée d’un label est née ! Connaissez-vous nos valeurs ?

GREEN : pour l’aspect Eco-Responsabilité
GOLD : pour l’Excellence et la Qualité

Le Label est là pour signaler un hôtel, un transporteur ou un prestataire qui apportera la meilleure qualité dans ses services, un niveau de compétences élevé et un service client exemplaire ; mais il est aussi là pour mettre en avant les pratiques vertueuses telles que la juste rémunération, la formation et le bien-être des employés, l’implication dans des actions garantissant un impact positif pour les populations locales et la préservation du patrimoine naturel. Travailler avec des personnes qui auront ces valeurs, cette envie de faire toujours mieux, et ce souci de la satisfaction des voyageurs : il fallait bien un label pour les distinguer : voici donc le Green Gold Label de LahLanhLa !


Test PCR : quel prix ?

Le test TCR est devenu le sésame pour effectuer tout vol ; que l’on soit vacciné ou non, pas de décollage et de voyage sans lui. Généralement gratuit en France, il n’en est pas de même depuis les autres pays quand on doit faire le test pour le vol retour : son prix varie de 50 à 300 EUR par personne (en labo privé en Suède par exemple) ce qui est un coût additionnel. Bonne nouvelle, l’assurance maladie française prend en charge les tests PCR réalisés à l’étranger, à hauteur de 50 euros (dans les États de l’Union européenne (UE), de l’espace économique européen (EEE) et la Suisse). Enfin, Malte a annoncé que le test effectué dans l’un des centres agréés par l’Etat maltais sera gratuit.

 

 

Partager :

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp

Osez voyager en 2021, 2022... en toute sécurité !