Suivez LAhLANhLA

Douceur d’automne

septembre 2021

Chaussée des géants

La surprenante Chaussée des Géants (Clochán na bhFómharach en gaélique) est le berceau d’une légende célèbre et une formation volcanique à l’extrême pointe du plateau d’Antrim en Irlande du Nord. Plus de 40 000 colonnes hexagonales en basalte, atteignant pour certaines jusqu’à 12 mètres de haut, attirent chaque année les voyageurs

Kilkenny

Avec son château, son centre-ville médiéval, mais aussi sa célèbre bière « Kilkenny » , la ville du Sud est un lieu très agréable à visiter. L’endroit regorge de châteaux, d’abbayes et de cathédrales mais accueille aussi une infinité de festivals artistiques, d’expositions design, de danse et de musique qui redonnent en permanence énergie, vie et cosmopolitisme à cette petite ville, et lui confèrent une ambiance pleine de charme.

Connemara

A l’ouest, dans le Comté de Galway. le Connemara est une terre accueillante, qui possède des vieux châteaux, de petites cités portuaires, des terres sauvages et des pubs conviviaux. Région de légendes, de folklore et de patrimoine, elle est célèbre pour ses paysages immenses et lumineux, entre forêts, vallons et lacs. Un incontournable de l’Irlande !

Sheen Falls Lodge – Kenmare

Dressé au beau milieu de 121 hectares de magnifiques forêts et chutes d’eau, le Sheen Falls Lodge est un luxueux hôtel 5* situé près de la baie de Kenmare, à 1,6 km de la pittoresque ville de Kenmare, dans le comté de Kerry.

Toutes les chambres, élégantes et spacieuses, sont dotées d’une salle de bains privative, d’une télévision et d’une vue saisissante sur la baie et les chutes de Sheen. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l’hôtel. L’excellent restaurant La Cascade, récompensé, sert une cuisine somptueuse et jouit d’une vue panoramique surplombant la baie et les chutes. Le bistro Oscars propose une cuisine informelle, avec une vue sur les cascades et les bois. Vous pourrez également vous détendre dans le salon et bar à cocktails le Sun.

Le domaine du Sheen Falls Lodge met à votre disposition des activités d’extérieur, dont la pêche au saumon sur la rivière Sheen, le golf, le tennis, le tir au pigeon d’argile, un centre équestre à proximité et la marche. Enfin relaxez-vous grâce à une gamme de soins au spa, doté d’un bain à remous, d’une piscine intérieure chauffée, d’un sauna, d’un hammam et d’une salle de sport contemporaine. Une halte plus qu’agréable lors par exemple, d’un roadtrip en Irlande !

 


Dubaï : la magie du désert

A découvrir, à faire 

On connaît Dubaï pour sa démesure, ses buildings incroyables et son clinquant. Mais il existe aussi le désert, à découvrir d’une façon plus authentique grâce au Magic Camp, un hébergement insolite à 50 km du centre-ville. Les tentes du camp écologique sont accompagnées du personnel dédié qui sera à votre disposition pour vos activités et vos repas. Elles sont inspirées des habitats traditionnels bédouins et offrent un grand confort avec une véritable literie de qualité et une salle de bain privative avec toilettes sèches. Une fois votre séjour terminé, le camp s’effacera sans laisser de traces dans le plus strict respect des lieux. Un moment Magique ! A réserver avec Lahlanhla Voyages Privés.


Team building

Il faut du temps pour arriver à faire fonctionner une équipe car chaque membre n’a ni les mêmes compétences, ni les mêmes rythmes de travail et tout simplement pas les mêmes personnalités. Comment arriver à créer du lien entre vos collaborateurs ? comment stimuler l’esprit d’équipe ? comment faire ressortir le meilleur de chacun pour le bénéfice de tous dans l’entreprise ? Esprit de compétition, esprit de corps, sportivité, entraide : toutes ces notions sont essentielles et peuvent être renforcées lors de séminaires TEAM BUILDING ! Sortir hors du cadre traditionnel du bureau permet aussi de mieux se connaître, de prendre de la distance et d’avoir un autre point de vue les uns sur les autres. D’autant que les activités proposées sont généralement très ludiques et/ou sportives : course en quad dans un parc naturel, accrobranche dans une forêt ou création d’un millésime dans des vignobles, tout est possible ! Tout le monde y prend part dans une bonne humeur générale. Les liens se renforcent, en même temps que se fait le partage d’une expérience commune. Et cette cohésion sera définitivement un atout lors du retour au bureau ! Envoyez-nous votre demande. 


Thailande

La destination, déjà en « soft opening » sur Phuket depuis juillet 2021, a annoncé un calendrier de réouverture de plusieurs zones touristiques notamment des régions continentales. L’objectif est d’accueillir à nouveau en toute sécurité des voyageurs vaccinés, et ce, à partir de novembre, en mettant un protocole sanitaire strict mais si possible sans quarantaine. Phiphat Ratchakitprakarn, le ministre du tourisme et des sports, a déclaré que cinq provinces supplémentaires, dont Bangkok, devraient être prêtes à accueillir les visiteurs, suivies de 21 autres provinces dans tout le pays. Toute la Thaïlande devrait être ouverte au tourisme sans quarantaine en janvier 2022. A suivre…

 

Partager :

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp

Osez voyager en 2021, 2022... en toute sécurité !