Suivez LAhLANhLA

GO UP

LAhLANhLA

Insouciance de l’été

Hôtels : Andronis

Le groupement d’hôtels Andronis a pour philosophie de vivre pleinement l’expérience des vacances, de toutes les manières, à chaque instant du séjour. Afin de réinventer l’hospitalité, l’accent est mis sur l’espace, la paix et un service inégalé. Chaque propriété est inspirée par le paysage et la culture qui l’entoure :

  • Andronis Luxury Suites (29 suites et villas)
  • Andronis Boutique Hôtel (23 suites piscine)
  • Andronis Arcadia (52 suites piscine et villas)
  • Alta Mare by Andronis 4* (10 suites piscine et 1 villa)
  • Andronis Concept Wellness Resort (28 suites piscine et villas)
  • Andronis Honeymoon (5 suites piscine)
  • Andronis Athènes (boutique hôtel de 6 chambres)
  • Suites A77 by Andronis ( boutique hôtel de 12 suites)

Canada : réservez votre été indien

A découvrir, à faire 

Suite à l’annonce du gouvernement canadien du 19 Juillet, le pays va de nouveau accueillir les européens vaccinés à partir du 7 Septembre prochain. Cette date tombe à un moment particulièrement agréable pour visiter le pays puisqu’il s’agit de l’été indien ; en effet, à partir du 15 septembre et pour une période en moyenne d’un mois, le Québec, mais aussi les provinces atlantiques observent un redoux des températures. C’est donc le moment idéal pour profiter des magnifiques couleurs de l’automne, et aller admirer les superbes forêts et paysages du Québec et plus particulièrement des régions au sud : les Laurentides, la Mauricie ou encore Charlevoix.


Réouverture imminente

PHUKET :

Depuis le 1er Juillet, l’île de Phuket permet aux voyageurs étrangers vaccinés de venir séjourner sur place sans se soumettre à la moindre quarantaine mais seulement à un test PCR. Après 5 jours, un nouveau test est exigé (à leur frais, soit environ 100€). L’ensemble de l’île est ensuite accessible aux visiteurs. Il faudra rester 7 nuits consécutives dans le même hôtel. Afin de pouvoir se rendre sur le continent et la capitale Bangkok, et après 14 jours, un dernier test PCR est demandé.

KHO SAMUI, KOH PHANGAN et KOH TAO

A partir du 15 juillet, l’ouverture de ces îles se fait sous les mêmes conditions (vaccination et présentation de test à l’arrivée). Par contre sur place, d’autres restrictions s’appliquent pour le voyageur : quand il obtient les résultats négatifs des tests PCR sur place, il a le droit de quitter la chambre en restant à l’intérieur de l’hôtel (jours 1-3), puis de de visiter Koh Samui sur les chemins assignés (jours 4-7) et enfin accès à toute l’île et celles de Koh Phangan et Koh Tao (jours 8-14). Toutes les informations sur : https://www.thaiembassy.fr/fr/voyagecovid/ réservez maintenant sur votre séjour. 

 


Polynésie, l’évasion

La définition même de l’exotisme se trouve dans les archipels enchanteurs de la Polynésie Française. La destination a rouvert ses portes aux voyageurs français depuis le mois de juin sans motif impérieux pour les personnes vaccinées, avec obligation de remplir le formulaire Etis en ligne avant l’arrivée et de présenter un test négatif Covid19 à l’embarquement. A partir du 20 juillet 2021, l’ obtention du récépissé Etis sera assujettie au règlement d’ un forfait dont le montant dépendra du profil du voyageur (vacciné ou non) et ceci pour contribuer aux frais de surveillance sanitaire engendrés par la politique de santé publique. Aucune quarantaine à l’arrivée : juste profiter du lagon ou aller surfer sur légendaire vague de Teahupo’o !

 

 

 

Leave a Reply