Suivez LAhLANhLA

De nouveaux Horizons

mars 2022

 

 

Des destinations d’Asie annoncent de nouvelles mesures allégées pour accueillir de nouveau les voyageurs. Après la Thaïlande, l’Inde et le Sri Lanka, ce sont le Vietnam et le Cambodge qui sont rendus plus accessibles, sur présentation de test, assurance de voyage et formulaire de santé gouvernemental. C’est donc le moment de partir vers ces pays traditionnellement très touristiques pour profiter des offres de réouverture et des sites les plus prisés sans foule, quasi en privatif, Autant dire le bonheur !

LES MEILLEURS DESTINATIONS

La Cappadoce est une région de Turquie absolument unique : au centre du pays, elle a été inscrite en 1985 par l’Unesco, comme site protégé du Patrimoine de l’Humanité. Imaginez des plateaux parcourus de gorges, de canyons et de formations géologiques étonnantes en forme de cheminées, de cônes ou pitons formés lors de l’ère glaciaire et qui ont donné à cette région anciennement volcanique ce charme si particulier : pour les découvrir, quoi de mieux qu’un survol en montgolfière réservé par Lahlanhla Voyages Privés ?

 

 

L’archipel des Seychelles, bijou de l’Océan Indien, passe en destination « verte » ce qui signifie que pour les voyageurs vaccinés il n’est plus nécessaire de fournir un test avant l’arrivée sur le territoire. Le reste de la procédure se résume donc à remplir en ligne la demande d’autorisation sur le site du gouvernement seychellois entre 72h et 9h avant l’arrivée ; le mail d’autorisation est ensuite envoyé à l’heureux voyageur pour le présenter sur place, en plus de ses autres documents. Cette procédure est payante (10€) et peut être express (70€) au besoin.

C’EST LE PRINTEMPS…

Avec la fin de l’hiver, il est temps de retrouver le plaisir d’être dehors, de profiter des prochains beaux jours pour s’évader et aller explorer de nouveaux horizons. Si vous ne pouvez partir ni longtemps ni loin, ne ratez pas les ponts et jours fériés : week-end de Pâques, pont de l’Ascension ou encore week-end de Pentecôte sont les moments à privilégier avec des destinations faciles d’accès comme les grandes villes d’Europe (Porto, Barcelone, Londres, etc) ou des régions de toute beauté (Corse, Toscane, etc.).

Retrouvez alors la joie de flâner dans des ruelles colorées, d’entendre des accents chantants, de sentir des odeurs nouvelles et tester des saveurs d’ailleurs dans une des belles adresses gourmandes glissées dans votre carnet de voyage par Lahlanhla Voyages Privés. C’est le moment d’organiser ces futures escapades en toute quiétude pour pouvoir les vivre sereinement par la suite.

Pour les séminaires d’entreprises, c’est aussi maintenant que l’on peut prévoir vos événements, avec des activités ludiques et en extérieur : dégustation et création de cépage, jeu d’orientation dans un cadre naturel majestueux, cours de cuisine, etc…

Et si ce sont les voyages plus lointains, aventureux et exotiques qui vous tentent, n’attendez pas non plus pour penser avec nous votre voyage de rêve à Tulum, Bali, Parc Kruger ou Colombo. Car le monde s’ouvre à nouveau, et n’attend que vous !

 

 

Partager :

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp

Osez voyager en 2021, 2022... en toute sécurité !