Suivez LAhLANhLA

GO UP

LAhLANhLA

De nouveaux Horizons

C’EST LE PRINTEMPS…

Avec la fin de l’hiver, il est temps de retrouver le plaisir d’être dehors, de profiter des prochains beaux jours pour s’évader et aller explorer de nouveaux horizons. Si vous ne pouvez partir ni longtemps ni loin, ne ratez pas les ponts et jours fériés : week-end de Pâques, pont de l’Ascension ou encore week-end de Pentecôte sont les moments à privilégier avec des destinations faciles d’accès comme les grandes villes d’Europe (Porto, Barcelone, Londres, etc) ou des régions de toute beauté (Corse, Toscane, etc.).

Retrouvez alors la joie de flâner dans des ruelles colorées, d’entendre des accents chantants, de sentir des odeurs nouvelles et tester des saveurs d’ailleurs dans une des belles adresses gourmandes glissées dans votre carnet de voyage par Lahlanhla Voyages Privés. C’est le moment d’organiser ces futures escapades en toute quiétude pour pouvoir les vivre sereinement par la suite.

Pour les séminaires d’entreprises, c’est aussi maintenant que l’on peut prévoir vos événements, avec des activités ludiques et en extérieur : dégustation et création de cépage, jeu d’orientation dans un cadre naturel majestueux, cours de cuisine, etc…

Et si ce sont les voyages plus lointains, aventureux et exotiques qui vous tentent, n’attendez pas non plus pour penser avec nous votre voyage de rêve à Tulum, Bali, Parc Kruger ou Colombo. Car le monde s’ouvre à nouveau, et n’attend que vous !

 

 

Leave a Reply