GO UP
Image Alt

Voyage en Asie

Tout bonheur en ce monde vient de l’ouverture aux autres.
(Bouddha)

Asie, sur ces terres sont nés les plus grands guides spirituels et religieux. Le continent n’en finit pas de s’étirer et d’envoûter le visiteur par ses mystères. L’Asie étonne, bouleverse et interpelle ; vous y voyagerez pour découvrir les autres, l’ailleurs mais aussi vous-même. Du sommet du monde à la Mer Morte, des rives du Yan Tsé, aux berges du Bosphore, le passage au milieu d’un peuplement immense, au désert le plus solitaire, marquent le visiteur plus que nul autre territoire.

Au sein d’un même pays, voire d’une même ville parfois, cohabitent temples millénaires et cultes fervent des anciens, et centres commerciaux dans des immeubles avant-gardistes aux lignes modernes et graphiques, temples de consommation actuels. Les grandes villes regorgent d’échoppes de rue, où se restaurer à toute heure du jour ou de la nuit. Les quartiers aux néons excentriques ont chacun leurs spécialités tels Harajuku à Tokyo, et leurs traditions comme les rues des métiers de la vieille ville d’Hanoï (rue du cuivre, rue des forgerons, etc.).

Autant ces mégapoles semblent ne jamais s’arrêter dans leur rythme effréné, autant les campagnes invitent à une contemplation romantique. En Asie, les paysages possèdent une puissance toute poétique telle des estampes japonaises délicates.

Que ce soient les pics karstiques de la Baie d’Halong entourés de brume, ou les paysages féériques du parc forestier national de Zhangjiajie qui ont inspiré le film Avatar, vous aurez l’impression d’être au cœur d’une légende ancienne. LAhLANhLA Voyages Privés, vous guidera vers les lieux les plus secrets, les plus intimes, pour y vivre votre voyage sur mesure.

Envie de partir ?

Demandez votre devis sur-mesure

Voyage sur-mesure en Asie

inde-voyage
Invité du Maharadja

Inde

indonesie-voyage
Archipel du bout du monde

Indonésie